08.04 2018
Image Les meilleures crèmes hydratantes pour peaux grasses

Les meilleures crèmes hydratantes pour peaux grasses

Pour rééquilibrer au mieux votre peau grasse, la protéger convenablement et en prendre soin correctement, il est primordial d'adopter une routine de beauté adaptée à votre type de peau afin de la bien hydrater, l'uniformiser et l'adoucir. Par ailleurs, appliquer des produits appropriés est aussi vivement recommandé. Découvrez dans cet article les meilleures crèmes hydratantes pour peau grasse.

La crème Sébium Hydra

Si vous avez une peau grasse ébranlée, desséchée et/ou enflammée par des produits cosmétiques inappropriés, utilisez cette crème compensatrice hydratante. Elle va absolument hydrater votre peau pendant 24h, la réparer fermement, vaincre les aridités épidermiques et atténuer les rougeurs. Elle va aussi unifier la propriété du sébum. Ainsi, lavez votre peau avec un gel moussant pour peau grasse, puis appliquez Sébium Hydra, idéalement tous les matins et tous les soirs.

La crème Effaclar Mat

Cette crème matifiante testée sous contrôle dermatologique convient parfaitement aux peaux sensibles puisqu'elle va l'hydrater et la normaliser, la soigner et resserrer les pores dilatés. En plus, elle réalise un incroyable exploit anti-brillance. Appliquez donc une couche fine, une à deux fois par jour, sur toute la surface du visage en évitant le contour des yeux, et vous verrez le résultat.

La crème hydratante Aqua Rich

Vous pourrez aussi utiliser les produits cosmétiques d'Aqua Rich. Tous les matins et tous les soirs, astiquez votre visage avec le gel nettoyant ; il va parfaitement le nettoyer en repoussant les altérations du maquillage, les impuretés ainsi que les surplus de sébum. Après le nettoyage, appliquez la crème hydratante. Elle va pénétrer votre peau pour la rendre plus douce et éclatante. Faites aussi un gommage d'une fois par semaine afin d'éliminer les cellules mortes ainsi que la surabondance de sébum.

La crème hydratante et matifiante Eucerin

Cette crème est recommandée pour humecter et matifier la peau grasse. Elle permet aussi de diminuer et de refouler les tares. Elle soulage les brûlures et exaspérations de la peau, surveille la sécrétion de sébum, polie et fortifie la peau sensible. Mettez-en une couche fine tous les matins sur le visage préalablement lavé. Vous pourrez en supplément, effectuez régulièrement un léger gommage.

La crème hydratante compensatrice Topicrem AC

Cette crème est préconisée pour hydrater et dulcifier les peaux grasses affectées par des applications inappropriées. Elle peut être utilisée en appoint aux des soins contre les abominables acnés. Elle agit en protégeant la peau et en adoucissant les rougeurs dermiques. Appliquez-en 1 à 2 fois par jour sur le visage et le cou préalablement lavés. Avec cette crème, votre peau sera plus souple et correctement hydratée.

La crème Nivea Soft

Cette crème à l'Huile de jojoba et à la Vitamine E hydrate ardemment votre peau. Appliquez-en quotidiennement sur tout votre corps, sur les mains et sur la surface du visage. Elle produira une impression de fraîcheur, rendra votre peau lisse, élastique et exquise. Il ne s'agit que d'une liste restreinte de crèmes hydratantes pour peaux grasses. Mais il existe une large variété de produits. Choisissez-le mieux adapté à la caractéristique de votre peau.